Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
22 février 2007

Quelques liens

J'ai découvert avec plaisir et surprise que mon t-shirt "White Alice" était classé parmi les oeuvres d'art figurant un lapin sur le site Bunnylicious. Si c'est pas la classe internationale, ça ! ;)

Il y a de jolies choses à y voir en tout cas.

bunnylicious

Je ne connaissais pas le site Adobe Creative Suite, il est vraiment canon, avec des petits univers animés plein de fantaisie et plein de petites choses à y découvrir. :)

adobe_s


Et enfin Monsieur Un a réparé son spoutnik, on peut donc voter pour "Mars by Bugattrans" :)

mars_s

Publicité
Commentaires
B
Très interessante cette image !<br /> Je sais pas comment je suis arrivé ici, mais... enchanté !<br /> <br /> B.
S
Huhu merci ^^
J
ton visu sur T unik, est l'un des plus beaux que tu aies fait selon moi...splendide, et le choix des couleurs délicieux...mais c'est vrai que tu vas finir par chopper la grosse tete a force ^^
M
Oui bon ben ça va. Et lord ? On fait comment pour voter pour le tien ? :o}
S
Merci ^^
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité