Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
20 février 2007

Pteranodon for breakfast

En fouillant dans mes images de couv rétro de magazines SF, j'ai eu envie de faire un visuel dans ce goût-là toujours pour le concours filles de la Fraise. Première fois que j'utilise cet effet de trame, pas évident de faire ça proprement (et sans tout faire planter, mouarf) mais voilà.
C'est pas mignon, c'est pas girlie, alors je m'attends à un score pathétique... Mais c'est ce que j'aime. ;)

Je me demande si celui-là ne conviendrait pas aussi pour des modèles homme ? (gros poussage de coude en direction de Monsieur Un et de sa rubrique "Edi-T"...:p)

Edit : j'ai refait une deuxième version plus trashy et plus ramassée suite au commentaire de Last. ;) J'espère qu'elle est meilleure. En tout cas ça fait peut-être moins vieille BD mais c'est plus graphique. A suivre !

Edit 2 : quelques corrections sur la v2 :)

Breakfast_s1 Breakfast_s2

Publicité
Commentaires
S
Merci woltjef et cartman ! :)<br /> <br /> M. Un, c'est noté, encore un truc à réfléchir. ;)
M
Oui je pense aux Belges. Mais faut pas m'en vouloir, j'y connais vraiment que fiffre en BD. Le mieux je crois serait de demander sur un site de mordus parce que je ne sais pas trop par quel bout les séduire. En fait faudrait peut-être rester sur un concept simple au départ, un motif générique qui pourrait être porté aussi bien par un fan d'astérix qu'un accro à XIII<br /> Pas simple :o}<br /> Enfin c'était mon idée de départ, pour ensuite décliner avec des motifs plus spécialement dédiés.
W
génial y a pas photo le deuxieme est excellent et je porte sans probleme (prevoir modele homme ;D)
C
tres tres bon ce visu
S
Bon, tant pis. :)<br /> Quand tu parles de BD archi connues, tu penses à la BD belge j'imagine ? Parce que la BD américaine rétro c'est pas complètement underground non plus. ;) Là je fais du pastiche un peu dans le genre de ce qu'on pouvait trouver dans Métal Hurlant.
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité