Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
7 février 2007

Sacrée Mamie...

Ma Mamie qui sait que je travaille sur des jeux vidéo a un super plan pour me faire rencontrer un responsable de chez Microsoft... Bah oui elle connaît sa grand-mère ! Mais là où ça se corse c'est quand on sait que le gars habite à Ankara, va déménager à Londres, que ma Mamie n'a pas d'email et qu'elle n'a pas son téléphone... Mais c'est pas grave, il lui en faut plus pour se démonter : "tu n'as qu'à lui envoyer une cassette de ce que tu fais !"
Mais Mamie, je monte pas un groupe de rock, juste un jeu vidéo... tu sais, sur cd-rom... Non ?
Mamie, si tu lis ce blog - ce qui est hautement improbable - je t'embrasse ! T'es vraiment une super mamie :)
En tout cas j'ai envoyé mes infos web par écrit (sur du papier, quoi), on verra ce que ça donne. :)

En attendant, je viens de terminer la carte du jeu, large de 12 000 pixels - non je n'ai pas trébuché sur la touche zéro. Ouf ! Et une tripotée de soldats, parmi lesquels d'élégants britanniques. :)

Même plus le temps de bosser mes visuels et je me fais tirer l'oreille par Sophie à qui je dois envoyer mes Martiens !

planche_gb

Publicité
Commentaires
N
Je veux la voir moi cette carte !
T
Hi Sandra,<br /> I didn't see your email address on this page, so I figured I would leave you a message. I really like your "Alice in Marioland" design and would love to print it. Please let me know if you are interested and if you would like more details. Thanks!<br /> -Josh
G
aie j'ai oublié des lettres!
G
c'est vrai que c'est chiant, moi c'est quand on me demande "c'est quoi ton projet pro?" bah franchement j'ai trop de mal à expliqué, ma mere à compris "infographiste", "ma grand mère à compris graphiste, et mes amis comprenet rien...<br /> houla moi non plus je suis pas aidé!<br /> non, moi c'est opérateur PAO mon projet, mais c'est quoi la PAO,ca cosiste en quoi??? et bla bla!<br /> tous ca pour dire,dur dur de faire comprendre à tout le monde ce qu'on fait!<br /> en tout cas sahska, toi j'ai compris ce que tu fait, tu est dans l'architecture c'est ça?<br /> ta grand mère doit etre bien sympathique, elle a un sacré cercle d'amis!<br /> tres bon travail en tos cas!<br /> dsl du post un peu long, mais j'avais besoin de m'éxprimé à ce sujet!
C
Pas de soucis, je connais la malédiction du Graphiste même mes enfants sont incapables d'expliquer mon job :)
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité