Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
26 janvier 2007

White Alice en vente sur la Fraise

Je l'attendais la semaine prochaine mais il vient d'arriver !
Je n'ai pas encore reçu mes exemplaires et je suis très curieuse de voir le rendu. Sur les photos la couleur de l'ombre me paraît toute bizarre (marron clair au lieu de bordeaux)... Mais sur le gros plan, la couleur de la bouteille est bonne, et a priori c'est la même que l'ombre. Donc c'est peut-être le flash qui fait briller l'encre et lui donne l'air plus clair ??
. Wait and see... C'est dommage qu'on n'ait pas accès aux bons à tirer tout de même. En tout cas le reste a l'air nickel, le pêche clair est bon et a remplacé l'affreux rose fluo du premier tirage. :)

Si jamais certains avaient l'intention de l'acheter, faites-moi signe pour que je vous donne le code de réduc, et pour les futurs Martiens marsistes aussi.

IMG_5462_2

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'il est beau ton tshirt, les couleurs sont super bien choisies, bien joué ! :)
S
Trop content pour toi et vivement que je puisse le porter !
M
félicitations sachka !!! je crois bien que je vais me laisser tenter pas ce superbe tee shirt il ma plait vraiment !!! ;)
S
Hé bien je suis vraiment touchée d'être suivie d'aussi près ! Merci beaucoup. :) En effet ça fait un moment que j'ai commencé à dessiner ce lapin-Alice... J'ai vraiment hâte de le recevoir.<br /> <br /> Je vais envoyer mes visuels sur d'autres sites en effet, je participe déjà aux concours de Look-Zippy et de T-unik, et je vais contacter également Gérard Marcel dès que j'aurai un peu de temps. :)<br /> <br /> Envoie-moi un mail (adresse dans la colonne de droite) pour que je te donne un coupon de réduction. ;)<br /> <br /> Merci encore pour les encouragements !
S
Pas trop tôt !<br /> Dire qu'à l'époque c'était sensé être un cadeau de Noël -pour ma copine....et aussi pour moi, je l'avoue, Wonderland et superbe visuel oblige, un pour chaque et y a pas de jaloux- !<br /> <br /> En espérant que le rendu ne soit pas décevant comme souvent ces derniers temps chez LaFraise, parce que 4 mois d'attente, dont 3 à attendre l'impression de pied ferme, c'est très, très long. <br /> J'ose même pas imaginer ta tension et ton attente de ton côté, depuis les premières versions du visuel avec les gâteaux, jusqu'aux cafouillages LaFraisiens, et le combat contre le Goliath de la boite à mail de Spreadshirt.<br /> <br /> Tu ne comptes pas proposer d'anciens visuels déjà postés sur Threadless à d'autres boites, comme ce que tu as fait avec tes visuels récents ? Je pense aux Super Marius, Bosch, et Marioland, Horizon...?<br /> <br /> Et au passage, si bon de réduction il y a, on ne serait pas contre ^^.<br /> <br /> En tous cas, félicitations et bon courage pour la suite, ça fait tellement longtemps qu'on attend de porter un de tes visuels!
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité