Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
13 février 2007

Tortilla et cartographie

Il y a tellement de patates qui circulent dans le coin qu'on va pouvoir se faire des tortillas... Alors c'est maintenant Crysse qui me demande 5 personnalités avec qui j'aurais aimé passer une journée. Depuis quelques jours je me retiens de répondre "aucune" :D et j'essaie de faire taire mon côté ermite.

Alors allons-y, étant bien entendu que je m'autorise à fréquenter des morts. ;)

a11) Le premier Homo Sapiens. Bon certes il y en avait sans doute plus d'un. :D Mais j'aimerais bien le suivre pas à pas pour une journée pour voir comment il vivait, pensait...

a2

2) Anne Bonny ou Mary Read, en compagnie de Jack Rackham, pour voir qui étaient vraiment ces femmes pirates ! :)


a33) Mata-Hari parce qu'elle devait valoir le détour ;) et pour savoir si c'était une vraie espionne ou une vraie idiote.



a44) Sergei Korolev, le père du Spoutnik, vrai amoureux des étoiles, qui connut le goulag et mourut avant d'avoir pu envoyer un homme sur la lune. Il aurait mérité de le faire avant l'autre nazi. J'aurais aimé parler de Mars avec lui. :)

a5


5) Shigeru Miyamoto parce que l'homme qui parvient à mettre autant de poésie, d'absurde, de kitsh et d'intelligence dans des jeux grand public est certainement fort sympathique. :) (je suis sur Pikmin 2 en ce moment et c'est le bonheur).

Voilà ! Qui veut des patates ? Missbean ? Last ? Larcenette ? :D


Et pour répondre à Nesk qui demandait à voir la carte du jeu sur lequel je travaille, en voici un petit bout (30% taille réelle grosso modo). Il faut imaginer dessus des pions comme ceux-ci, comme sur un jeu de plateau. :)

map_zoom Bateau1 Indien

Publicité
Commentaires
J
la vie est un jeu non? je n'aime pas me prendre et prendre les choses au sérieux :-) Concernant ta question sur un blog, je ne sais point, j'hésite...peut etre que je vais me jeter à l'eau et gouter à ce plaisir un de ces quatre, ou peut etre pas, me laisse juste porter paisiblement par les votres :-)
S
Héhé encore un joueur de plus parmi nous ! ;)<br /> Au fait c'est quand que tu as un blog, toi ? :)
J
merci. Je viens de regarder les 2 sites, j'aime beaucoup notamment tes cartes sur birth of america, le travail sur le graphisme est superbe. Ce type de jeu me rappelle des titres qui ont bercé mon enfance: North and SOuth, et Defender of the crown... bref, que le force et la réussite soit avec vous! (sympa les illus/ portaits de vos bouilles, t'es la seule femme de l'équipe, ca doit pas etre évident tous les jours dans ce monde de brutes ;-) )
S
Tu peux jeter un oeil à nos modestes oeuvres ici et là :<br /> <br /> www.birth-of-america.com<br /> <br /> www.a-acw.com<br /> <br /> :)<br /> <br /> (sur le premier site, quand on clique sur les crédits en bas de page, on accède aux portraits de l'équipe ;D )
J
sachka> wow...là, il faut que je le dise, t'as le droit à mon chapeau bas et mes melons de cuir sur ce coup :-) z'avez le chauffage au moins? parce que la chaleur humaine, c'est top, mais jusqu'à un certain point n'est ce pas? alors, je m'incruste: t'as un lien avec des photos et tout le toutim? (non, la cusiosité n'est pas un vilain défaut!)
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité