Je réponds à l'invitation de Nesk de révéler 5 choses sur ma vie... Pas si évident ! :)

moi1) Commençons par le commencement : j'ai été conçue sur un pédalo (pardon Maman et Papa de révéler ce détail). Ça m'a toujours fascinée parce que ça relève quand même de l'exploit vu le confort de ces machins-là... Et j'ai toujours vu ça comme une sorte de super signe du destin ou de ma bonne étoile, une prédétermination à la navigation, au tour du monde, à l'aventure ou plus abstraitement, à l'instabilité... Bon ceci dit j'attends toujours la concrétisation de cette destinée, pi le tour du monde en pédalo c'est moyen évident. ;)

2) Sur la photo c'est moi le petit bébé tout neuf. Depuis cette époque j'ai eu trois caries, un poignet pété, un doigt écrabouillé, j'ai eu mon premier baiser par un taré pédophile, je ne peux plus courir sans avoir une crise d'asthme, ma mère ne me parle plus... Mais ça va, je suis pas trop cassée et même si on laisse des lambeaux de soi tous les jours il m'en reste encore assez pour apprécier tout ce qu'il y a à prendre. :)

3) Je suis super timide et pourtant je dois tout le temps faire des trucs qui m'arrachent les tripes. J'aime pas parler aux gens, de toute façon je parle si bas qu'on ne m'entend jamais. Du coup je laisse mon mec commander pour moi au resto par exemple. Je suis téléphonophobe. J'ai pas de portable, juste un fixe et je n'y réponds jamais. Si mon amoureux veut m'appeler il fait un code pour que je décroche. :) Mais je dois avoir la tête à ça, dès qu'il faut faire un discours en public ou passer à la télé, c'est pour ma pomme. La dernière fois c'était devant 7000 personnes au Zénith (de Lille). J'en ai pas dormi pendant une semaine. :)

4) Dans la catégorie nostalgie, rayon activités du mercredi, je suis sûre que je bats n'importe lequel d'entre vous. :) De mémoire j'ai dû faire : danse classique et moderne, piano, poterie, chorale, percus, macramé, vannerie (non j'étais pas dans une communauté baba cool ^^), équitation, dessin, théâtre, photo... Y avait aussi le club tricot au collège, mais ça c'était juste pour passer prems à la cantine. ;)

5) Dans la famille on a une tradition de gâteaux figuratifs pour les fêtes. :) Mes dernières oeuvres sont un planisphère et une pyramide égyptienne en construction. :)

Voilà ! Mission accomplie, et comme ça m'a donné faim je vais aller razzier le frigo avant de dormir. En attendant je passe le relais des 5 questions à Pagan, Crysse et ... allez j'ose ! à Monsieur Un ! :)