Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
18 octobre 2006

Suite des expérimentations

Alice occupe toujours mes pensées. Je prépare deux images où je vais encore lui faire subir des choses bizarres. En voici une première (inachevée, le texte ne restera pas sous cette forme), dans laquelle Alice rencontre le Maneki-Neko du Cheshire... ^^
Ce chat est bien sûr un de mes personnages préférés... et j'aime beaucoup ces statuettes japonaises de chats porte-bonheur, avec leur posture très euh... digne. :D La citation du livre y trouve un nouveau sens !

manekineko

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe. j'adore ce chat aussi. Et pour la typo, une piste basé sur le Courrier (ou assimilé) que tu as utilisé me paraît pas mal aussi. A voir...
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité