Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
10 octobre 2006

Nouilles géantes : deuxième service

J'ai eu envie de faire une version chinoise de mes nouilles géantes, je ne sais pas pourquoi je m'obstine comme ça sur ce visu... :D En tout cas j'en suis contente, je crois que ça s'est amélioré, je gère mieux les couleurs et la composition. J'hésite entre ces deux décli : bordeaux chic ou bleu rétro ? Mais je crois que de toute façon ce bleu pétrole un peu éteint n'existe pas en t-shirt...

nouilles2 nouilles nouillesdetail

Publicité
Commentaires
S
Merci à tous ! :D<br /> Eiffel tu as raison mais en fait si tu regardes bien rien n'est à l'échelle : ni le bol, ni les baguettes, ni la salière... Comme on ne peut pas imprimer des choses trop petites sur du textile, je suis obligée de tricher. ;)
T
Su-perbe Sachka! J'aime tout: l'idée, la compo, la réa, et les deux couleurs!
M
C'est joli mais je trouves que les deux baguettes sont un peu disproportionnées. On dirait des baguettes pour jouer de la batterie plutôt que la version alimentaire.<br /> Je préfère la version bordeaux.
R
Ahhh, ce vieux rose bordeaux lui convient tellement bien. J'adore ! Et ce modèle paraît si fragile aux prises avec ses nouilles, elle, si mignone, si pimpante, je dirais. T'as raison de t'acharner, ça vaut le coup, mais j'aimerai comprendre poruquoi tu la tortures ainsi ! <br /> Lol
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité