Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
2 octobre 2006

Alice m'obsède

Suite à la remarque de plusieurs personnes, j'ai redessiné Alice sur mon visuel "Alice in Marioland". J'avais utilisé le dessin de Tenniel bien sûr, faut dire que j'étais contente d'avoir récupéré un outil de vectorisation gratuit (puisque je n'ai malheureusement pas Illustrator CS2). Mais bon, voilà, cette fois le dessin sera entièrement de moi, même s'il est toujours inspiré de l'original de Tenniel (dessin au crayon, scanné et vectorisé). L'allure d'Alice est inséparable du personnage pour beaucoup de gens, alors je voulais en rester proche. J'ai donc renvoyé cette version.

Par ailleurs mon "White Alice" est actuellement en vote sur Threadless. :)
Et j'ai renvoyé aussi une image datant de quelques mois, que j'aimais bien, "Horizon", déjà en vote aussi !

aliceMy Threadless.com Submission     

horizonMy Threadless.com Submission

   
Publicité
Commentaires
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité