Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
5 novembre 2008

Bientôt la fin du monde

Pffiou pas trop le temps de tenir à jour ce blog, pourtant y a tellement de choses qui mériteraient un petit billet...

Période morose, voire carrément triste. J'ai perdu l'un de mes grands-pères et ça a été un choc de le voir dans ses derniers jours. Un choc aussi de voir l'attitude d'une partie de ma famille.
Au boulot c'est pas l'extase non plus, quelques déceptions dans l'avancée des projets.

Mais allez, tout cela ne mérite justement pas d'en faire un billet, ni même de monopoliser mes pensées. Je garderai juste les bons souvenirs avec Papy, parce que j'en ai plein, et que le reste peut s'oublier.

Heureusement j'ai mon amoureux, qui est vraiment quelqu'un d'exceptionnel (je le soupçonne de venir d'une autre planète à moins qu'il ne vienne du futur), qui transforme ma vie depuis juillet. :)
Et une nouvelle mission, celle de réaliser avec lui un jeu sur DS, toujours dans les univers Ankama. L'occasion j'espère de se faire plaisir, avec un scénario et un gameplay aux petits oignons (parce que c'est bon, les oignons).

Plus que quatre ans avant la fin du monde, faut se dépêcher d'être heureux.

                       papy

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes condoléances et tous mes voeux pour tes projets.
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité