Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
27 juillet 2007

Urban Bunnies

Je suis allée la semaine dernière à une super expo organisée à Lille, qui présentait des toys réalisés par des artistes notamment locaux : c'était canon ! Il y avait vraiment des styles très divers, du fétiche à clous à la matriochka funèbre en passant par de la BD sur statue... Et tout ça sur une base de lapin ou de nounours ! De vrais petits chefs d'oeuvre, c'était totalement bluffant. On a acheté quelques qees à la boutique, faute de pouvoir investir dans un bunny. ^^
Du coup un petit robot rose trashouille côtoie ma Blue Lu sur mon bureau... Faudra que je fasse une photo à l'occasion !

L'expo intitulée [Zwe] tournera en France, ne la manquez pas !

                                 bunnies1    

Publicité
Commentaires
S
Haha et oui c'est moi ^^<br /> <br /> C'est super sympa de me proposer ça, faudra que tu m'en dises plus. ;)
A
Hey ^^ mais j'avais pas fais le lien...<br /> je tombe de mes nuages...^^<br /> je me disais bien que le prénom Sachka résonner dans ma tête, c'est par rapport aussi a ce blog ;)<br /> <br /> Excellent !!! <br /> je ne sais pas si ça te bottera de faire une petite illu Bonus pour Chaosland :)<br /> <br /> A Lundi au travail<br /> Bon week-end et Bonne partie de Mario Kart :)<br /> <br /> encore bravo pour tes illus ^^
C
J'y vais de ce pas ;)
W
merci pour l'info, vais regarder ca
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité