Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
11 juillet 2007

De retour !

Trois jours intenses à Japan Expo !
A la rencontre du public de Dofus et bientôt Wakfu, il y a vraiment des garçons, des filles, des jeunes, des vieux, et ça fait plaisir ! On a eu beaucoup de commentaires très encourageants, de l'impatience, des tonnes de questions... Il y a même des fous furieux qui ont fait des vidéos de la démo, comme celle-ci... ^^

Au milieu de la cohue, j'ai eu la surprise d'avoir la visite de... Woltjef !! Je ne m'y attendais tellement pas (je n'avais pas pu voir son message ici) que j'ai mis 5 minutes à comprendre qui j'avais en face de moi... (encore pardon Woltjef ^^) En tout cas ce fut une rencontre brève mais charmante, je suis bien contente d'avoir rencontré un blogueur que je lisais depuis longtemps. :D

Et pour continuer la semaine en beauté, j'apprends que Mars est arrivé chez T-unik ! Youhouuu j'ai hâte de voir le modèle féminin ! Les couleurs ont l'air bien (j'ai eu tellement de soucis par ailleurs), même si le design a l'air un peu maousse et le tee un peu sombre... Mais Monsieur l'unique a promis de meilleures photos sous peu. J'ai hâte d'avoir mon exemplaire, enfin un tee dont je serai peut-être complètement fière ! ;)

Publicité
Commentaires
P
le Mars est vraiment sublime, j'adore l'ambiance de ce visuel. Et moi aussi j'ai eu l'occasion de rencontrer le grand Woltjef :)
J
le Mars est trés Beau, mais de toutes facons, c'est l'un de tes meilleurs visus sur tee, selon moi. je ne le trouve pas si "maousse" que ca par ailleurs, vu qu'il est trés aéré en terme de composition. bref, il est beau, les couleurs semblent aussi plus vives que l'original, ce qui est trés bon. :)
W
Pareil grandement plaisir, vraiment sympathique, eu l'occasion de devorer le book cafe sale, arf plus qu'une tuerie!!!
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité