Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
6 avril 2007

Point Nemo

"Le pôle maritime d'inaccessibilité, parfois nommé « point Némo » est le point des océans le plus éloigné de toute terre. Il est situé dans l'Océan Pacifique Sud, à 2 688 km de l'Île Ducie (Îles Pitcairn) au nord, de Motu Nui (archipel de l'Île de Pâques) au nord-est et de l'Île Maher (au large de la Terre Marie Byrd, en Antarctique) au sud. L'Île Chatham est située plus loin à l'ouest, le sud du Chili à l'est.

Pour un navigateur passant par ce point, les hommes les plus proches (autres navigateurs mis à part) sont ceux de l'équipage de la Station spatiale internationale."

(Wikipédia)

Ce petit topo pour introduire un visu consacré au fabuleux Capitaine Némo... C'est lui que j'ai choisi pour ma participation au concours T-unik sur le thème de l'autographe. :D Pas sûre qu'il soit fini, mais je laisse un peu reposer, là.

[Edit : une deuxième version... Z'en pensez quoi ?]

NemoNemo2

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos conseils. :)<br /> Vais essayer sur fond marron peut-être...
L
Beaucoup mieux la version sur tee foncé ! bon, pour chipoter, je te suggère d'essayer d'autres couleurs foncée que le noir, et de donner une couleur plus dorée/cuivrée à ton marron :)
P
je trouve la version noire superbe
S
Tu as des suggestions ? Pas encore eu le temps d'y repenser.
L
J'aime bien le dessin mais les couleurs sont à améliorer.
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité