Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
29 mars 2007

Alice in Marioland en vente

J'ai reçu une proposition de la part d'une boutique que je ne connaissais pas, NoiseBot, qui voulait imprimer "Alice in Marioland". Donc voilà, ça s'est fait très vite. :) Ce visuel est dispo sur t-shirt, sweat à capuche et sac en toile. Il y a plusieurs couleurs au choix pour les deux premiers modèles. N'ayant jamais fréquenté la boutique je ne peux rien dire sur la qualité, mais je vais bien sûr en acheter, je vous raconterai. Oui parce que j'ai pas l'impression qu'on va m'offrir un modèle avec mon propre visu... Mais bon sinon les gens sont très sympas et réglo, avec paiement avant livraison du visuel, donc je me plains pas. ;)

PS : en fait tout ça ne sera dispo que mi-avril, mais ils font des pré-commandes.

 

NoiseBot  AliceInMarioland

Publicité
Commentaires
J
Excusez mon français terrible, je suis un américain.<br /> <br /> Je tiens mon oeil sur cette conception sous et hors tension pendant un certain temps. J'étais vraiment en espérant qu'il soit imprimé à Threadless. Quoi qu'il en soit, si il est toujours disponible à la vente-le moi savoir, je voudrais acheter 1 ou 2.<br /> <br /> Site incroyable, même si j'ai d'utiliser google traducteur à comprendre;)
1
Très sympa !<br /> Tu pourrais rejoindre notre équipe créative...en participant aux concours sur<br /> <br /> www.10eme-art.com<br /> <br /> !!!
T
cool ^^
S
lol :p<br /> <br /> Arf j'espère que tu seras pas déçu, j'ai reçu les miens et je trouve que c'est vraiment n'importe quoi d'avoir imprimé aussi petit... J'ai même écrit à Sophie pour gueuler (la pauvre...). J'avais demandé 27 cm de large et y a 18-20 à tout casser !
L
Je connaissais pas la boutique, et s'ils sont réglo en plus, que demande le peuple ?<br /> Au fait c'est un grand jour, j'ai enfin commandé mon PMPRMPUMP…euh… le tee des martiens quoi :p
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité