Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
22 mars 2007

Poussage de murs

Hop, petit coup de peinture sur le blog ! Je ne sais pas si c'est le printemps, ou le fait qu'on va bientôt déménager pour de bon, ou encore le fait que j'ai compris comment pousser les murs ici... Bon je ne suis pas très avancée dans la mesure ou la zone centrale fait toujours la même largeur... et les nouvelles couleurs ne sont pas très printanières... et je galère pour trouver des couleurs de lien qui se voient... et peut-être que dans deux jours je mettrai une bannière toute blanche pour me reposer les yeux...
Mais le changement ça fait toujours du bien ! :p J'irais bien dévaliser une boutique ou deux, moi...

Publicité
Commentaires
S
Ben non, c'était comme ça avant et je ne pouvais pas mettre plus de 600 de large ?
C
ta colonne centrale sera plus grande si tu ne fais qu'une colonne laterale de liens...
S
Haha oui c'est tout à fait ça, d'ailleurs ça me rappelle une excellente page du "concombre masqué"... ^^
L
C'est une bonne idée, c'est comme changer de place aux meubles, ça sert à rien mais ça t'aère la tête ! d'ailleurs, je me tâte pour relooker mon chez-moi aussi…
S
Ah ben si ça vous plaît, je suis contente :D Et Canalblog je trouve ça très bien. ;)<br /> <br /> Woltjef, j'espère que tu vas vite arriver au stade de reconstruction !
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité