Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
6 mars 2007

Mars by Spoutnik

Merci à Monsieur Un d'avoir sélectionné "Mars by Bugattrans" comme vainqueur de consolation du concours "affiches anciennes" (même s'il m'a fallu 5 minutes et 2 crises de nerf pour comprendre que c'était le cas à la lecture de son billet). Vraiment trop ravie, car j'avais mis tout ce que j'aime ou presque dans ce visu. ;) Ravie aussi de prendre place dans le spoutnik T-unik car c'est une boutique que j'apprécie particulièrement.
L'autre vainqueur est Last avec son génial détournement soviet-rock.

J'avais omis de citer mes sources pour ce visu, voilà qui est fait :

affiches
mars

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! :D
J
"monsieur Un" je voulais dire :)
J
c'est tellement beau que monsieur en perds son latin et radote ahah :-) bravo sachka, j'ai beaucoup d'estime pour ton travail, je le dis souvent, et la je le redis ;-)
L
Bravo Sachka, ambiance rétrofuturiste réussie, et le choix des couleurs est judicieux :)
C
Très beau, très paisible et très féminin.<br /> Belle atmosphère (sans jeu de mot) Bravo ! :)
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité