Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
5 mars 2007

Orion Express

C'est ce qui s'appelle prendre le train en marche... dernier visu envoyé pour le concours T-unik "extrait d'affiches anciennes" qui s'achevait hier ! (on peut voter et commenter ici)
"L'Orion Express" est une filiale de la Compagnie de l'Orient Express, elle s'occupe des trains à ultra haute vitesse, qui assurent notamment la liaison avec la constellation d'Orion depuis les années 50. On voit ici une affiche datant de l'ouverture de la ligne Chicago-Rigel, qui vante les mérites modernes de cette loco en acier inoxydable .^^

(et l'authentique affiche qui m'a inspirée)

OrionExpress2

Publicité
Commentaires
J
monsieur un> tu m'étonnes! j'ai lu que Threadless essayait de travailler pour avoir des tees sur mesure qu'ils fabriqueraient eux mêmes, ce qui permettrait un choix optimum, une gamme de couleurs encore plus grande etc...je pense que c'est ca le top du top...mais si tu as déja la Rolls, c'est pas mal ;-)
M
Tout est question de goût et de couleurs... mais à mon sens le Continental est une Rolls.<br /> Qui a ses inconvénients : très long pour en avoir, ruptures fréquentes, et prix massacreur...<br /> Le Jerzees va d'ailleurs remplacer progressivement le Continental pour certaines couleurs chez moi. Lui c'est un robuste de chez robuste, c'est vraiment de la super qualité, mais il taille un peu plus grand, c'est l'inconvénient. Du coup je viens de faire un essai sur une marque archi connue, le FOTL dans sa version haut de gamme. Je veux voir ce qu'il dit après 20 lavages...<br /> Ah la quête du Tee idéal ! Une sacré histoire.
J
merci monsieur un pour ces précisions, tu trouves donc la qualité des tees shirts (mailles, coloris) COntinental meilleur que celle des AA?
C
je vois qu'on a bossé pendant mon absence… Je pars voter de ce pas. ;)
L
Héhéhé ! BRRAAVOOOOOOO !…
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité