Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
2 mars 2007

Travaux

J'essaie de mettre au point des "albums-photos" sur le blog histoire de rassembler quelques dessins. Tout n'est pas encore au point, ça mettra du temps. :) Déjà je trouve qu'on ne voit pas grand chose, et puis j'aimerais bien savoir comment font certains pour avoir un blog plus large que 800 px !
Faudra aussi que je rajoute quelques commentaires explicatifs. Mais c'est amusant de ressortir quelques vieux trucs. :)
Avec un peu de chance ça me motivera pour finir un tas de choses inachevées... (c'est quand les prochaines vacances ?...)

boudoir

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> Lafrite, je vais regarder (une douzième fois :p ). Dotclear j'avais hésité mais j'ai eu peur que ce soit trop compliqué et bouffe-temps...
W
d'accord avec lord, la mise en couleur est vraiment reussi je trouve, une belle ambiance "etrange"
L
D'accord avec grossemain !
L
belle nana !
G
belle illustration!<br /> bravo
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité