Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
19 décembre 2006

Monsieur Un, dépêche-toi!

MPRPC'est vrai ça, quand est-ce qu'on le commence ce concours “Extraits d’affiches anciennes” !? Je suis sur la ligne de départ depuis ce week-end et j'ai des crampes... :p

Je compte y proposer d'emblée deux petites affiches, et les deux viennent de Mars, ma vieille obsession. La première est connue, c'est une affiche électorale de là-bas, mais attention hein, avec une foule de petites choses corrigées et polies ! Ce n'est qu'un juste retour puisque le petit robot à gauche avait été fait pour T-unik, dans l'hypothèse d'une nouvelle collection... Reste à voir si les affiches politiques sont acceptées. Je ne commente pas les sources d'inspiration. ;)

chromiumbayLa deuxième est une affiche publicitaire qui vante les mérites de la station balnéaire martienne de Chromium Bay (sur la Mare Chromium, ancienne nomenclature, bien sûr). Inspirée par plusieurs affiches des années 20-30, j'adore cette époque et ce style ! En espérant qu'elle plaise... :)

Reste plus qu'à attendre le retour du taulier ! (mais où part-il donc ainsi des jours durant...)


Publicité
Commentaires
M
Et Last lançant impunément des rumeurs comme quoi chez t-unik, niveau thématique de concours, ce serait coucheries et patati.<br /> Ah bravo, mais non Monsieur, pas de ça chez nous ! <br /> Monsieur Unuque.
S
... merci... :)
L
Je crois que c'est un sujet de concours qui a été lancé pour toi ;)
S
Hé coucou François ! :)<br /> <br /> J'r#me c'est pas bête, je vais faire l'essai.<br /> Et merci Pagan et Robin, ça me fait plaisir. :)
J
Erf je trouve qu'elle fait un peu "plaquée", peut etre que tu pourrais juste mettre "T-Unik" de la couleur des sangles du sac comme si c'etait "brodé" au sac ?
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité