Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
12 décembre 2006

Miss Floyd and the cancan sisters

Cancan fantôme au fond d'un marais, houppette rose sur lit de boue... Eau saumâtre, ciel glauque, et fleurs de baisers... Je me suis fait plaisir sur cette image. :)

C'est ma contribution à un petit webzine de potes, cette saison le thème est "bestiaire fantastique". D'ailleurs si vous en avez marre de dessiner dans votre coin et que ça vous tente, faites-moi signe. ;)

Pour les curieux, la version haute déf ici.

Je commence à rattraper mon retard ici et là, je vais même pouvoir me pencher sur mes projets en cours ! (clin d'oeil à Nesk). :D

 

flamantrose     flamantrose_detail

Publicité
Commentaires
S
Merci !! :)
F
Superbe motif!
S
Merci ! Je me sens moins seule sur ce coup-là, mouarf. :p
W
belle ambiance, etrange et surrealiste un univers dans lequel je rentre tres facilement, et oui... Encore!!!.
R
Hé, hé... Trop top génial. Et cette thématique, j'adore. Encore !!!
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité