Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
7 décembre 2006

Je suis partout

L'affiche du MPRP a finalement été repêchée à la séance de rattrapage de Just4T (merci à Apy qui est allé se faire imprimer ailleurs et qui m'a du coup laissé sa place :p ).

J'ai envoyé deux visuels à Monsieur Un pour le concours consacré aux jeux. Je l'ai prévenu que ce n'était sans doute pas trop son style, mais que là tout de suite, j'avais pas autre chose en magasin. :D Il a eu la bonté de les mettre quand même dans sa galerie. Vous pouvez donc aller dire tout le mal que vous en pensez (oui je suis dans une phase "je déteste tout ce que je fais"... sans doute parce que je n'ai jamais le temps de fignoler autant que je voudrais et ça me rend malade ! )

Et sinon après quarante-douze mails en français ou en anglais, les gens de Spreadshirt ont fini par admettre qu'ils s'étaient complètement plantés sur les couleurs de White Alice. J'ai donc bon espoir que la réimpression soit meilleure. :)

tshirts

Publicité
Commentaires
W
(je rigolais bien sur, tout le monde a un public) je connais peu de gens qui aiment ce qu'ils font, mais si ca peut te rassurer je pense qu'on est nombreux a aimer donc c'est aussi le plus important
S
Merci beaucoup... :) Ça n'a l'air de rien, mais ça fait vraiment du bien, parfois. ;)<br /> <br /> Woltjef... Je suis pas sûre que ce soit pire en fait. :) Tout dépend de qui sont "les autres". ;)
P
c'est un peu comme moi je deteste parfois ce que je fais , mais honnêtement Sachka , tu as beaucoup de talent et j'adore tes créa!
C
Eh bien, je ne vois vraiment pas pourquoi… et puis tant que nous on aime ce que tu fais… ;)
W
"je déteste tout ce que je fais" moi, c'est les autres qui detestent tout ce que je fais c'est pire ;D
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité