Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
25 novembre 2006

Tizing

teaser

Je viens de finir un visuel sur lequel je réfléchissais depuis longtemps. Ouf !

Je pense le soumettre au concours de Just4T (et aussi chez Threadless héhé... par contre pour la Fraise j'attends de voir s'ils ont massacré mon impression ou pas...).
Enfin par superstition je n'en montre qu'un bout pour l'instant. :)

Hé oui moi aussi j'ai un faible pour les affiches simili-soviétiques ! Ça me rappelle la déco de ma chambre en cité universitaire... J'avais une belle collection d'affiches soviétiques et de mai 68. Qu'est-ce que j'ai bien pu en faire d'ailleurs ?! Rangées dans un carton avec ma cassette du groupe russe DDT, achetée à Léningrad ? :D



AACW_banner_small



Et, autre teasing dans un genre complètement différent, le wargame
auquel je participe comme graphiste sortira début 2007. Mais on est loin d'avoir fini, décembre sera laborieux ! ;)

Publicité
Commentaires
S
Merci ! ;) S'il n'est sélectionné nulle part, je le retravaillerai très certainement pour l'améliorer, parce que je l'aime bien. :) Pour le White Alice... Ils l'ont foiré mais heureusement il va être réimprimé... Je croise les doigts.
L
Il en jette vraiment! Jle trouve juste ptet un peu chargé. Beaucoup d'éléments en trop grand nombre. Sinon c'est vraiment chiadé, bravo! (j'espère franchement qu'ils vont pas foirer ton White Alice, c'est vraiment un des seuls que j'attends!)
S
Ah ben ça ! C'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un qui connaît DDT !! :D<br /> Oui cela me tente, bien sûr ! Le problème c'est que je suis super débordée, mais je crois qu'on l'est tous. ;)
W
salut sachka hé ben content de voir qu'on a deja un point commun suis fan de DDT meilleur titre pour moi "dozd'", le visu commun ca te tente?
L
En effet, Junk Food attacks aurait pu concourir mais là, je pars sur un truc plus ambitieux, ce n'est pas une idée très nouvelle mais si c'est bien fait ça devait être pas mal ;)
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité