Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
15 novembre 2006

Déménagement ?

Meteor79P2Il est très possible que nous déménagions pour nous installer à Paris, ou plus probablement en banlieue nord-ouest dans un avenir proche... Je suis super contente à l'idée de retourner là-bas (j'y suis née et j'y ai fait la plus grande partie de mes études) mais je me demande si on ne va pas habiter un placard à balai vu les loyers de fous...

Si vous avez des tuyaux pour un appart, surtout n'hésitez pas ! :)

En attendant, peut-être un jour, d'émigrer sur Mars... ;)



               

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi ça date du lycée... :D
C
Putain, Ziggy Stardust and the Spider of Mars… J'adore littéralement fan depuis le lycée (et il y a longtemps :)… merci pour le morceau. Par contre, je ne pourrais pas t'aider pour l'appart. Je suis un indécrottable sudiste et je ne connais Paris que par quelques rares vacacances.<br /> <br /> PS. Je te conseille le live at BBC de David Bowie. Un petit bijou…
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité