Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
6 novembre 2006

Petite fille

Ma petite psychopathe japonaise est en train de se faire assassiner sur la Fraise... :) J'aurais compris qu'on trouve ça trop trash ou même trop japonais (mouarf), mais là j'ai affaire à une armée de "moi pas compris, moi mets zéro". Ce site devient de moins en moins fréquentable. Enfin...
Mon intention première était de faire une petite soeur au superbe "Mourning Girl" de chez Threadless (que j'ai offert à mon amoureux et qui rend super bien), mais dans une version plus "girlie" pour envoyer chez Elsaland. J'ai eu cette idée (idiote apparemment mais j'assume) de la transformer en tueuse de jelly bears pour le concours de la Fraise "kill all animals". Mais je vais bien sûr continuer sur ma première idée. :)

japan_lollipop      lollipop

Publicité
Commentaires
M
Bizarrement c'est plus l'absence de visage qui me pertube sinon le contraste psychopathe - gamine est sympa.
J
J'avais aussi "Graphist fucking" mais j'ai pas osé ^^
S
Merci les amis ! ;)<br /> "kill a graphist"... mouahaha excellent ^^
C
Ambiance plutôt détestable et il faut s'y préparer… en tous cas, je pars te soutenir de ce pas…
J
C'est rien c'est le concours permanent de LA Fraise : "Kill a Graphiste".... le plus mort gagne !!! mais attention, il y a du monde ;)
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité