Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
25 septembre 2006

White Alice

Tiens celui-là est passé sur la Fraise ! :) A partir de quoi l'on peut conclure : loi de l'univers n°1 : les admins n'aiment pas les t-shirts orange. Loi de l'univers n°2 : ils préfèrent l'humour macabre à l'humour absurde décalé 15e degré demi-ton clair-obscur qui ne veut rien dire et ne fait rire que moi (et Mapple :p ).
Bon bon bon... Dommage pour l'orange, qu'est-ce que je vais mettre avec ma jupe écossaise orange et violette ?? :D (et merci à tous ceux qui ont mis un mot gentil sur la Fraise :) ).

rabbit

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton message, c'est encourageant. :)
J
Chère Sachka,<br /> <br /> Je voulais juste témoigner de mon admiration pour ton travail. Je suis une "acheteuse Lafraisienne" et c comme ça que je peux voir tes visuels, et là je viens de tomber sur ton blog et tes petits visuels de paysages pour jeu informatique sont fantastiques, sur un tee shirt, ce serait fabuleux!<br /> Ton imaginaire d'Alice est enchanteur, orange et rouge d'ailleurs, <br /> félicitations pour tes doigts de fée, c un régal pour les chercheurs de jolies choses insolites,<br /> MERCIIIII<br /> Bien, très,et puis beaucoup sincèrement,<br /> <br /> Julie
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité