Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de sachka
20 septembre 2006

Jugement dernier

Voici le visuel que j'ai envoyé sur la Fraise pour le concours "redessinez un tableau classique". Il s'agit d'un détail du "Jugement dernier" de Hieronymus Bosch que l'on aura reconnu à ses petites créatures démentes. :) Je trouvais marrant d'imaginer que l'on ressusciterait dans des oeufs, et sous forme de petits monstres pour les méchants. Je pense que le visu a été refusé. Bon ça fait un moment que je sais que les gars de la Fraise et moi, on n'a pas le même humour. :) Mais c'est dommage, je l'aimais beaucoup. J'aurai peut-être plus de chance chez Threadless.

BoschEggs

Publicité
Commentaires
S
Merci ! C'est un mystère pour moi aussi... Sans doute une question d'humour différent ?
O
Je suis tombée sur ton blogu par le site de la moucherose, je comprend vraiment pas pourquoi ton visuel n'est pas passé pour le concour, il y en des tellemetn nuls et mauvais qui sont passé que c'est vraiment injuste je trouve aussi! est ce questiond e politiquement incorrect? difficil a crois en regardant certains des visus participant au concours..<br /> amitiés et bonnes continuation:)
S
Merci mister Eiffel ;)
M
Dommage que ce design ne soit pas passé, il était pourtant très original et amusant malgré le thème.<br /> <br /> A bientôt
S
Héhé merci pour ces encouragements, ça évite de me sentir nulle dans mon coin. ;) Bah ce visuel... ahem je l'ai envoyé trois fois, je pense qu'ils doivent me détester à force... ^^
le blog de sachka
Publicité
Archives
Publicité